Bannière
CR_CC du 15 nov_2022
ODJ : rencontre interco, local Pierre, gravages réalisés, véloparade, assurance, relance rencontres élus.
 
 Présents : jean Paul, marc, Michel, mychel, pierre, Chloé, marie
 - don de livres par Gérard à la bibliothèque rlv. Merci !
 - assurance : Mychel se renseigne pour chercher d'autres pistes pour changer d'assurance / prépare un tableau pour montrer qu'on ne fait pas que du vélo / dans les prochains bulletins d'adhésions, faire préciser que l'adhérent est sous sa propre responsabilité / faire signer une décharge pour les remises en selle / suivre le webinaire "assurances" de la fub le jeudi 15 décembre
 - véloparade : présentation de l'événement et de l'orga sécurité. Une réunion pour définir les détails sera organisée avec le mélilot théâtre. Chloé, Pierre, Jean Claude veulent bien participer à l'encadrement.
 - gravage : il faut entrer les gravages du week end dernier. Il est prévu que Martine s'en occupe à son retour. Mychel transmet. Il est important que cela se fasse sans tarder. Mychel va voir pour seconder Martine
Rappel : il faut être plutôt 2 pour les sessions gravage.
Suggestion : quand il n'y a qu'une simple étiquette collée lors d'un précédent marquage, il est possible de graver le cadre avec le même code (10 caractères)
Et une question : est ce que l'on achète des étiquettes spécial carbone ?
 - CR rencontre avec Aline Morel (nouvelle chargée de mission interco). Bonne écoute. Il a été envisagé d'établir une convention pluriannuelle avec Roulavélo pour des actions vélo sur l'année. + subvention associée. Michel a insisté sur le calcul du linéaire des infrastructures cyclables : le fichier informatique établi par le bureau d'étude n'a jamais été versé sur l'open street map (base de données). 
 - garage : 
Mychel et Marc ont commencé à l'aménager  : établi en place ainsi qu'un rail pour suspendre les vélos. Nous disposons de 4 clés : 1 Etienne / 1 Mychel / 1 Marie / 1 Michel / (PIerre garde 2 clés)
 Le volet roulant s'ouvre et se ferme depuis le boitier à l'intérieur.
 A terme l'essentiel du matériel sera stocké à cet endroit, de la flamme à la trousse de secours en passant par les vélos, les rustines ou le kit "parcours SRAV". Seul le matériel de communication ayant besoin d'être actualisé devrait rester chez Marie.
 Rappel, nous ne sommes pas une agence de location. Le matériel peut être prêté aux seuls adhérents en échange d'une caution. Montants et conditions à établir.
- La demande de rescrit est rédigée. Elle est en cours de transmission à la direction des impôts.
 - réunions avec les élus
 St Sauveur : pas de réponse suite à notre demande de rencontre
 St Marcellin : pas de réponse suite à nos 2 courriers.
 St Vérand : rencontre avec la mairie lundi 28 nov (Michel, Marie) pour information sur l'avancement du projet de VV
Chatte : Alain Faure a interpelé le maire sur les barrières. 
Vinay : Marc envoie un mail aux adhérents de Vinay (et alentours) pour préparer une rencontre avec la mairie. Points abordés : passerelle, feux à l'entrée, route de ND de l'OSier