BALADE PATRIMONIALE & MILITANTE

Une sortie de Saint-Marcellin à Beauvoir-en-Royans pour traverser les paysages comme autant de patrimoines vivants à redécouvrir... mais aussi un événement pour promouvoir les mobilités actives sur notre territoire et pour valoriser la "Belle Via" !
--> dans le cadre de la Fête des Voies Vertes, événement d’ampleur nationale prévu en septembre et porté par l’Association française pour le développement des Véloroutes et des Voies Vertes (AF3V)
--> en lien avec les journées européennes du patrimoine et la semaine européenne de la mobilité
Comme nous l’avions fait l’an dernier, nous profiterons des haltes à La Sône et Saint-Romans pour émettre des propositions d’améliorations de l’environnement de la Belle Via et pour échanger sur les aménagements cyclables avec les participants et les élus présents.
NB : Pique-nique tiré des sacoches
----------------------
Itinéraire :
de Saint-Marcellin (départ 9h30) à Beauvoir en Royans (arrivée 12h)
de Beauvoir en Royans (départ vers 14h) à Saint-Marcellin (arrivée 15h)
17 km ( aller) et 7 km (retour) / dénivelé : 160m (aller) et 130m (retour)
Toutes les dates
- 17 septembre 2023 09:30 - 16:00
Propulsé par iCagenda