Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Bilan fête du vélo - Barbara - Bouillon - Vinay

Bilan fête du vélo - Barbara - Bouillon - Vinay

Les nouvelles de mai


Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents qui nous ont rejoints à l'occasion de la fête du vélo. Notre association compte aujourd'hui 116 adhésions, ce qui représente environ 220 adhérents (en raison des adhésions familiales). Merci pour votre soutien qui montre que nous sommes nombreux à nous mobiliser pour améliorer les conditions des usagers de la bicyclette !


Fête du vélo : plus fort que la météo !

 

L'événement a bien évidemment été impacté par la météo capricieuse, néanmoins nous sommes satisfaits de la fréquentation du public, qui du fait des conditions, a été lissée sur toute la journée.

 

 



En vélo au tremplin du Diapason

Le soleil sera de sortie, votre vélo aussi... On vous attend nombreux sur le parvis du Diapason !


Une asso et un projet à soutenir

Ils vous/nous ont régalé à la fête du vélo : l'association "Le Court Bouillon" porte un projet de Halle nourricière à Saint-Marcellin (un supermarché coopératif + un café/cantine + un lieu-ressource).

Si ce projet vous parle et que vous souhaitez lui donner une chance d'exister c'est le moment ou jamais d'adhérer et d'en parler autour de vous !!
 
 

Vinay : rencontre du 16/03

Avant la rencontre, nous avons sollicité les adhérents de Vinay et des communes voisines autourd’une réunion pour qu'ils nous fassent part de leur expérience de cycliste du quotidien sur leur commune et particulièrement sur Vinay. Nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de nous rejoindre et nous avons pu transmettre leurs remarques.

 

Michel Ruzand et Marc Fillet Coche ont pu échanger longuement avec Monsieur Jean-Pierre Monnet, délégué aux sports, aux voiries, aux travaux et à la gestion des bâtiments communaux, et Sylvie Peguet, Secrétaire de la Direction Générale et vie associative.


AGENDA